L’art de porter ses bijoux

L’art de porter ses bijoux

Difficile de se passer de bijoux n’est-ce pas ? Pour nous, tous ces accessoires sont un atout principal dans le monde de la mode. Ils sont tout simplement indispensables. Peu importe l’occasion, on s’arrange toujours pour avoir un bracelet et aux des boucles d'oreilles. Mais une question se pose, comment bien porter nos bijoux ?


Les accessoires à perles, des bijoux à offrir (ou s'offrir) au quotidien

Et si je commençais par les bracelets de perles ? En effet, c’est souvent avec cet accessoire vestimentaire que nous faisons nos premiers pas dans le style vestimentaire, sans nous en rendre compte. De nos jours, avec leur prix plus accessible, ces bijoux reviennent sur le devant de la scène. Leur port n’est ainsi plus réservé uniquement aux femmes matures, mais se rencontre également chez les vingtenaires et les trentenaires. De plus, fini le temps où les perles n’étaient que nacrées, car on en trouve également dans d’autres couleurs, particulièrement pour les bracelets fantaisies.

 

Fort heureusement, le bracelets de perles se portent dans toutes les circonstances. Mariage, entretien d’embauche, ou soirée entre amis, difficile de s’en passer. En parfaite harmonie avec l’indémodable tee-shirt et jean, ce type de bijoux apportera par exemple une petite touche de sophistication en portant le collier très près du cou. Néanmoins, si vous avez une préférence pour les chemisiers, un bracelet simple avec un seul tour attirera l’attention.

Et très bonne nouvelle, ces perles sont l'un des cadeaux préféré des français en 2018. Il y a eu sur la période de février et mars une explosion des commandes pour ce type d'accessoire recenser par les boutiques de mode en France.

C'est un cadeau à la fois subtile et de qualité qui saura faire plaisir ou vous faire plaisir si vous souhaitez vous l'offrir. C'est un gage de sureté qui a ravi des milliers de française durant cette année. 

 


Le Bracelet Pierre de Lune un cadeau magique

Jusqu’ici, vous sélectionniez les formes de vos bracelets en fonction de votre humeur ? Ne vous inquiétez pas, beaucoup de gens faisaient également comme vous avant les conseils d’une grand nom de la mode travaillant dans l’univers des accessoires de mode. Depuis, j’ai appris à bien choisir bracelets. Grand passionné des bijoux ayant un lien avec la lithothérapie, MWOS a succombé il y a plusieurs mois de cela aux modèles venant de roches plutoniques et alcalines. Depuis cette année 2018 de plus en plus de personne portent cet accessoire.

Rien de tel pour personnaliser un look, sans pourtant l’alourdir de porter un bracelet ou plus répandu le collier Pierre de Lune. Pour être tendance donc, les bracelets ou les colliers Pierre de Lune sont à privilégier, si possible avec une bague Feuille éternelle. Faites votre choix entre les modèles Pierre de Lune et le bracelet de Présence. Dans tous les cas, comme ces bracelets sont très petits et pourrons parfaitement se faire discret en valorisant votre style.

Pour les femmes avec des cheveux courts, ces colliers seront à prendre avec des couelurs vives comme le bleu ou le vert. Et ne vous inquiétez surtout pas, contrairement aux autres matériaux de bracelet, les colliers ou bracelets Pierre de Lune ou les Bracelets de Présence sont exceptionnellement légers. Vous ne sentirez pas leurs poids, même si vous les arborez toute la journée.

Soyez le premier à commenter

Tous les messages sont validés avant d'être publiés